AB Real Estate Prestige Agent Immobilier

AB Real Estate Prestige - Propriétés de luxe dans le Sud de la France

Villa, Bungalow à vendre secteur Collioure, Languedoc Roussillon, Sud de la France


VilladeluxeavendreCollioureSuddeFranceVilladeluxeavendreCollioureSuddeFrance
Propriete borddemer a vendreSuddeFrancePropriete borddemer a vendreSuddeFrance

Immobilier bord de mer avendreRoussillonImmobilier bord de mer avendreRoussillon
Villa borddemeren vente Languedoc FranceVilla borddemeren vente Languedoc France

Propriete de luxe en venteRoussillonPropriete de luxe en venteRoussillon
Immobilier bord de mer avendreRoussillonImmobilier bord de mer avendreRoussillon

VillaborddemerenavendreRoussillonFranceVillaborddemerenavendreRoussillonFrance
ProprieteluxeavendreLanguedocRoussillonProprieteluxeavendreLanguedocRoussillon

Propriete borddemer a vendreSuddeFrancePropriete borddemer a vendreSuddeFrance
Villa de luxe a vendre Sud de FranceVilla de luxe a vendre Sud de France


<< Retour à la page précédente


Référence: 2187
Prix: 1 195 000€ - £1 053 452 - $1 429 340
(Honoraires charge vendeur)
Terrain: 1.2 ha (3.1 acres)
Surface: 425 m²
Surface aménageable: 0 m²
Nombre de chambres: 8
Possibilité de Gîtes: non


Impimer 10 photos sur une feuille A4
Imprimer le descriptif
Demander des renseignements complémentaires
Envoyer à un ami



Propriété côtière totalement unique, luxueuse villa d'architecte, 6 chambres, maison de gardien ou d'amis, 425m², terrain paysagé de 1.2ha, cuisine d'été et grand salon d'été, piscine spectaculaire et chauffée avec Spa, court de tennis, sauna, vues sur les montagnes, endroit calme et à quelques minutes d'un village avec toutes commodités et grande plage de sable fin.

Construite en 1985, cette magnifique et spacieuse propriété est très rare dans cette endroit  prisé de bord de mer entre Perpignan et la frontière espagnole, Languedoc Roussillon, Occitanie, Sud de France. Bien qu'offrant la campagne et le calme absolu, la villa est située à quelques minutes d'une grande plage de sable fin et d’un village traditionnel avec toutes commodités et d’une station balnéaire animée. La bourdonnante capitale catalane de Perpignan, son aéroport et la gare sont facilement accessibles (en TGV seulement 50 minutes pour Barcelone). La maison est une villa d'architecte et a été construite avec des matériaux de qualité, avec dans l'ensemble revêtement des sols en parquet chêne et carrelage dans les salles de bains, des nombreuses et spacieuses terrasse et une énormes piscine chauffée avec spa. Le terrain entièrement clôturé offre une variété foisonnant de palmiers entourant la villa afin de créer des différentes endroits pour s'asseoir, jouer et ou manger. Environnement magnifique pour les randonnées et le cyclisme.

Descriptif du bâtiment

La  villa principale offre environ 350 m² de surface habitable au rez-de-chaussée avec une mezzanine et une chambre et salle d'eau mansardée.
Hall, menant à un vaste salon 70 m² avec plafond cathédrale, spots encastrés et cheminée insert en verre 4 faces aspect design. Portes coulissantes en verre ouvrant sur la piscine et ses terrasses. Cuisine équipée 30 m² avec ilot central avec hotte au-dessus, buanderie, toilettes, salle de douche. Salle à manger reliée au salon avec escalier pour mezzanine et chambre 13 m² avec sa salle d'eau, bureau/salle de rangement 20 m², petite salle de douche. Chambre 13 m² avec placard incorporé, chambre 19,5 m² avec placard incorporé, salle de bains familiale  avec baignoire et douche, doubles lavabos. Chambre 15 m² avec placard incorporé et salle de bain avec baignoire, double lavabos et douche, communicante avec une chambre avec entrée séparée et dressing, 27 m² au total.  Chambre principale 20 m² donnant sur la piscine avec salle de bain attenante élégante, grande baignoire au centre, douche et doubles lavabos plus grand dressing attenant.

Maison de gardien ou maison d’amis
La maison de plain-pied offre 75m² et elle est totalement indépendante.
Entrée, salon avec cuisine ouverte et coin repas 27 m2, salle de bain, toilettes, chambre 14m2, chambre 11m2, terrasse.
  
Piscine chauffée avec Spa 165m²
La magnifique piscine carrelée avec Spa de 165m² est chauffée et une isle avec des palmiers la rend très attractive.
La cuisine d'été avec son salon de 65m² avec des baies vitrées coulissantes ainsi la très grande terrasse offrent un vrai comfort de vie.
BBQ, bar, vestiaires et salle de douche avec WC, local technique
sauna 4m2
cave à vin
patio 187m2
plus de 300m² de terrasses
2 garages 68m2

Terrain
La maison s'approche par une allée privée impressionnante, bordé de cyprès et de pins parasol. Les 12477m² de terrain sont constitués d'un parc paysager planté avec différentes variétés de palmiers, cactus, mimosa et saules pleureurs et un bel olivier décorant une cour. Il y a aussi de nombreux arbres fruitiers y compris : abricotiers, pêchers, cerisiers, nectarinier, figuier, pommier, amandier et kumquat. Arbustes fleurs et plantes incluent : magnolia, Camélia, rhododendron, hydrangea et Jasmin. Il y a un jardin potager et un verger. Le court de tennis a été récemment refait et est en excellent état. Terrain de boules et pétanque.

Condition générale
La maison est en parfait état et a été aménagée et décorée avec goût par son propriétaire actuel. Il y a climatisation réversible dans l'ensemble ainsi que des convecteurs électriques dans certaines pièces.  Double vitrages et volets automatiques partout. Moustiquaires sur toutes les fenêtres.

Commentaires
Il s'agit d'une propriété vraiment fabuleuse qui est entourée de terres non constructibles assurant l'intimité. C'est un rêve soit pour une résidence principale ou secondaire pour les acheteurs les plus exigeants.

1 195 000€ - £1 053 452 - $1 429 340 (Honoraires charge vendeur)

DPE rating

157

GES rating

9


Ce document n'est pas contractuel
Mentions légales


<< Retour à la page précédente

AB Real Estate Prestige Property Agent

AB Real Estate Prestige - Luxury Properties in South of France

Villa, Bungalow For Sale in Collioure area, Languedoc Roussillon, South of France


luxuryVillaforsaleseasideSouthFranceluxuryVillaforsaleseasideSouthFrance
prestigepropertyCollioureRoussillonFrancprestigepropertyCollioureRoussillonFranc

luxurypropertyforsalePerpignanSouthFrancluxurypropertyforsalePerpignanSouthFranc
propertyforsaleseasidePerpignanFrancepropertyforsaleseasidePerpignanFrance

luxuryhouseforsaleseasideCollioureFranceluxuryhouseforsaleseasideCollioureFrance
luxuryvillaHouseRoussillonSouthFranceluxuryvillaHouseRoussillonSouthFrance

prestigevillahousefor sale southFranceprestigevillahousefor sale southFrance
luxury villa languedoc roussillonluxury villa languedoc roussillon

languedoc France luxury villa for salelanguedoc France luxury villa for sale
luxuryproperty for sale southFranceluxuryproperty for sale southFrance


<< Return to previous page


Reference: 2187
Price: 1 195 000€ - £1 057 874 - $1 359 312
(Agency fee paid by seller)
Land area: 1.2 ha (3.1 acres)
Surface: 425 m²
Transformable area: 0 m²
Number of bedrooms: 8
Gîtes possibility: no


Print 10 photos on A4 sheet
Print description
Enquire about this Property
Send to a friend



Totally unique coastal property, sumptuous and luxurious architect's villa, 6 bedroom, guardian/guest house, 425m² living space, set in magnificent landscaped and mature grounds of 1.2ha, enormous heated pool with Spa, summer kitchen with large lounge, tennis court, sauna, mountain views, quiet location just a few minutes from a wide sandy beach and village with all amenities

Built in 1985, this beautiful and spacious property is almost unheard of in this sought after seaside location between Perpignan and the Spanish border, Languedoc Roussillon, Occitanie, South of France. Though offering complete calm and seclusion, the architect's villa is conveniently located a few minutes from a wide sandy beach, a traditional village with all amenities and a lively coastal resort. The buzzing Catalan capital of Perpignan and its airport and station are a short distance (the TGV train brings you to Barcelona in just 50 minutes). The bright villa has been constructed with quality materials such as parquet flooring throughout; large tiled bathrooms; enormes outdoor spaces and a huge heated pool. The immaculate maintained grounds have a bountiful variety of palm trees, surrounding the villa creating different areas to sit, play and dine. Lovely environment for walks and cycling.

Description of the building
The house offers about 350 m² on one level with just a mezzanine and one bedrooms upstairs.
Hall, leading to bright living 70 m2 with cathedral ceiling, set-in spotlights and a feature large glass insert fireplace. Glass sliding doors open to the pool area. Fitted kitchen 30 m2 with cooking island in centre with extractor above, laundry room, toilet, shower room. Dining room connected to living with spiral staircase to mezzanine with bedroom 13 m2 and study/storeroom 20 m2, and a small shower room. With access from the entrance hall, bedroom 13m2 built in wardrobes, bedroom 19.5 m2 with built in wardrobes, Family bathroom with bathtub and shower, double sinks. Bedroom 15m2, built in wardrobe, ensuite 'Jack and Jill’ bathroom with bathtub, double sinks and shower leading to tiled bedroom with separate entrance and walk in wardrobe, 27m2 in total.  Master suite with bedroom 20m² opening to the pool area, elegant ensuite bathroom with supersized bathtub in centre, shower and double sinks plus large walk in wardrobe adjoining.

Guardian/guest house
The house offers about 75m2 living space on one level and is completely independent.
Entrance hall, fitted open kitchen with living/dining room 33m2, bathroom, wc, storage room, bedroom 14m2, bedroom 11m2

Heated Swimming Pool with Spa
'Hotel’ style pool approximately 165m2 with palm island, entirely tiled and large surrounding terrace, surround with exotic touch
Summer glass dining room 65 m2 next to the pool, with summer kitchen, BBQ and bar, changing room, shower room, toilet.
Shower room, sauna 4m2
Technical room.
interior patio 187m2
more then 300m² of terraces
2 garages totaling 68m2, wine cellar

Grounds
The house is approached by a long and impressive private drive, bordered by cypress trees and Mediterranean pines. The 12477m² of grounds are comprised of an elegantly landscaped garden planted with different varieties of palm trees, cacti, mimosa and weeping willows and an impressive olive tree in a courtyard. There are also many fruit trees including: apricot, peach, cherry, nectarine, fig, apple, almond and kumquat. Flowering shrubs and plants include: magnolia, camellia, rhododendron, hydrangea and both winter and summer flowering jasmine. There is a vegetable garden and orchard. The tennis court has been recently re-surfaced and is in excellent condition. Boul/petanque pitch.

General Condition
The house is in perfect condition and has been tastefully and lavishly furnished and decorated by its current owner. There is electric convector heating and reversible air conditioning throughout. Double glazing and automatic shutters throughout. Screens on all windows.

Comment
This is a truly fabulous property which is surrounded by non constructible land, thus ensuring continuing privacy and seclusion. This is a dream first or second home for the most demanding of clientele.

1 195 000€ - £1 057 874 - $1 359 312 (Agency fee paid by seller)

DPE rating

157

GES rating

9


This document does not constitute a contract
Legal Notices


<< Return to previous page