AB Real Estate Prestige Agent Immobilier

AB Real Estate Prestige - Propriétés de luxe dans le Sud de la France

Villa, Bungalow à vendre secteur Pezenas, Languedoc Roussillon, Sud de la France


VillaAVendrePznasHraultLanguedocVillaAVendrePznasHraultLanguedoc
MaisonDeCaractrePznasHraultLanguedocMaisonDeCaractrePznasHraultLanguedoc

ImmobilierAVendrePznasHraultLanguedocImmobilierAVendrePznasHraultLanguedoc
PropritAVendrePznasHraultLanguedocPropritAVendrePznasHraultLanguedoc

DemeureAVendrePznasHraultLanguedocDemeureAVendrePznasHraultLanguedoc
VillaAVendrePznasHraultSudFranceVillaAVendrePznasHraultSudFrance

MaisonDeCaractrePznasHraultSudFranceMaisonDeCaractrePznasHraultSudFrance
ImmobilierAVendrePznasHraultSudFranceImmobilierAVendrePznasHraultSudFrance

PropritAVendrePznasHraultSudFrancePropritAVendrePznasHraultSudFrance
DemeureAVendrePznasHraultSudFranceDemeureAVendrePznasHraultSudFrance


<< Retour à la page précédente


Référence: 2092
Prix: 895 000€ - £789 864 - $1 056 637
(Honoraires charge vendeur)
Terrain: 4700 m² (1.2 acres)
Surface: 400 m²
Surface aménageable: 0 m²
Nombre de chambres: 5
Possibilité de Gîtes: non


Impimer 10 photos sur une feuille A4
Imprimer le descriptif
Demander des renseignements complémentaires
Envoyer à un ami



*** Sous Compromis ***  Propriété exceptionnelle avec de très grands espaces lumineuses, 400m2,  5 chambres et 2 bureaux, 5 sdb/sde, plusieurs grandes terrasses avec une vue imprenable, belle piscine, grand garage, cave à vin, gym, superbe jardin arboré et fleuri, situation très calme aux abords d’une ville animée, sans aucun vis-à-vis, proche toutes commodités, sur les hauteurs avec vue panoramique, dominant le village et les vignobles environnants jusqu’aux montagnes lointaines, *situation très rare*

Rarissime, cette élégante propriété jouit d’une situation autant exceptionnelle que rare dans les alentours de Pézénas, Languedoc Roussillon, Sud de la France. La ville avec ses restaurants, des magasins, des médecins sont tout près,  mais aussi la mer Méditerranée ne se trouve qu’à quelques kilomètres. Une fois le portail d’entrée passé, le visiteur passe dans un autre monde où il va vite s’apercevoir de la rareté de ce bien. Cette propriété construite dans les années 80 a tout d’une grande … Une allée arborée vous emmène vers des escaliers digne des plus belles demeures. De nombreuses baies vitrées donnent sur les terrasses de chaque côté de la maison. Toutes les pièces sont spacieuses et très lumineuses. La plupart des chambres donnent sur une terrasse notamment celles de l’étage qui vous offrent une vue exceptionnelle. La maison dispose au total de 5 chambres, la plupart avec leur salle de bain ainsi que 2 bureaux. L’espace piscine est tout simplement magnifique entouré de verdure sans aucun vis-à-vis. Le terrain est bien aménagé et propose plusieurs zones avec de magnifiques arbres, une oliveraie, des arbustes et des fleurs qui fleurissent toute l’année, un verger, un potager et un parfum de jasmin inoubliable.

Une propriété exceptionnelle dans un cadre rarissime, juste à quelques minutes des commerces.

Description du bâtiment
La maison offre  env. 400m² sur 2 étages
Rez de chaussée :
Entrée avec superbe escalier en marbre 17m² et vestiaire avec lavabo et WC 5m². Salle à manger 44m², une grande pièce ouverte avec une espace détente avec poêle à bois 44 m² et une partie aménagée en  salon 23m², le tout sur 3 niveaux de marche.
Cuisine 27m² entièrement équipée avec îlot central -  accès terrasse en bord de piscine et accès arrière cuisine 7m², buanderie/ lingerie 24m², chambre principale en parquet 19m² avec sa salle de bain 12m² – double vasque, baignoire, douche, bidet, WC – climatisée, donnant accès sur une grande terrasse, chambre 2 15m² avec sa salle d’eau 4m²–  lavabo, douche, bidet – climatisée, bureau 15m² et un dressing 6m².

1er étage :
Un superbe escalier permet d’accéder à ce premier étage qui donne sur un espace ouvert avec  un bureau 14m2 ainsi qu’un coin TV 18m² avec accès à une terrasse offrant une vue exceptionnelle, chambre 3 mansardée 18m² avec salle d’eau et WC, chambre 4 mansardée 17m² avec salle d’eau offrant toutes les deux un accès à une seconde terrasse avec une vue aussi superbe qu’inoubliable. Une chambre 5 mansardée  23m², WC indépendant.

Sous sol :
192 m² Cave à vins 59m², atelier 31m², grand garage 100m² avec portail électrique neuf, ballon d’eau chaude, chaudière chauffage gaz de ville, surpresseur pour forage, chauffe-eau solaire pour panneaux solaires, adoucisseur d’eau, buanderie, salle de sport avec douche hammam-jacuzzi, WC, lavabo et chauffage électrique.

Terrain
Une large allée arborée et fleurie mène aux très beaux escaliers qui mènent à la maison. Le terrain de 4700m² est sur plusieurs paliers et est très bien pensé. Il offre ainsi plusieurs zones différentes qui invitent à une ballade agréable pour profiter du chant des oiseaux et des vues grandioses. Le jardin abrite une flore typiquement méditerranéenne qui dégage des parfums sublimes et qui ravit l’œil avec les couleurs de ses fleurs tout au long de l’année. La piscine est entourée d’une plage en composite de qualité et de gazon verdoyant. Dans le verger se plaisent des arbres fruitiers typiques de la région. La propriété possède un forage qui est utilisé pour le système d’arrosage automatique et qui permet de nettes économies d’eau.

Condition générale
Cette propriété hors norme a été rénovée dans le milieu des années 90. Depuis elle a été très bien entretenue. La maison est chauffée au gaz de ville, panneaux solaires pour l’eau chaude, certaines pièces disposent d’une climatisation réversible. Menuiseries en aluminium double vitrage avec volets roulants. Les murs sont en stuc sur une grande partie de la maison .

Commentaire
C’est la maison familiale  pour des propriétaires exigeants. Proches des commerces, autoroute, mer, aéroports et dans un calme absolu ! Vous aurez du mal à trouver une propriété comparable ! RARISSIME DANS LA REGION !

895 000€ - £789 864 - $1 056 637 (Honoraires charge vendeur)

DPE rating

110

GES rating

11


Ce document n'est pas contractuel
Mentions légales


<< Retour à la page précédente

AB Real Estate Prestige Property Agent

AB Real Estate Prestige - Luxury Properties in South of France

Villa, Bungalow For Sale in Pezenas area, Languedoc Roussillon, South of France


PropertyForSalePézénasHéraultLanguedocPropertyForSalePézénasHéraultLanguedoc
RealEstateForSalePézénasHéraultLanguedocRealEstateForSalePézénasHéraultLanguedoc

HouseForSalePézénasHéraultLanguedocHouseForSalePézénasHéraultLanguedoc
PrestigePropertyPézénasHéraultLanguedocPrestigePropertyPézénasHéraultLanguedoc

LuxuryPropertiesPézénasHéraultLanguedocLuxuryPropertiesPézénasHéraultLanguedoc
PropertyForSalePézénasHéraultSouthFrancePropertyForSalePézénasHéraultSouthFrance

RealEstateForSalePézénasSouthFranceRealEstateForSalePézénasSouthFrance
HouseForSalePézénasHéraultSouthFranceHouseForSalePézénasHéraultSouthFrance

PrestigePropertyPézénasSouthFrancePrestigePropertyPézénasSouthFrance
LuxuryPropertiesPézénasSouthFranceLuxuryPropertiesPézénasSouthFrance


<< Return to previous page


Reference: 2092
Price: 895 000€ - Ł792 299 - $1 018 062
(Agency fee paid by seller)
Land area: 4700 m² (1.2 acres)
Surface: 400 m²
Transformable area: 0 m²
Number of bedrooms: 5
Gîtes possibility: no


Print 10 photos on A4 sheet
Print description
Enquire about this Property
Send to a friend



*** Bargain *** Exceptional property with very large and bright rooms, 400m2 living space with 5 bedrooms and 2 offices, 5 bathrooms/shower rooms, several large terraces with panoramic views, lovely swimming pool, large garage, wine cellar, fitness room, beautiful wooded and flowered garden, very quiet and private location on the edge of a lively town, near all amenities, set on a hill with breathtaking panoramic views over the surrounding villages and vineyards onto the faraway mountains, very rare location

A very rare opportunity: This elegant property is situated in an exceptional and ideal location in the greater Pézénas aera, Languedoc Roussillon, South of France. The next town with all amenities - restaurants, shops, medical services - is very close, but also the Mediterranean Sea is just a short drive away. Once the entrance gate passed, the visitor enters a new world and feels that he has found a rare jewel. Built in the 1980s, this property is very impressive with its nice tree-lined driveway leading to the majestic stairway to enter the house, a stairway as we are used to see at the most prestigious mansions. Numerous picture windows look onto the terraces situated on 3 sides of the house. All rooms are very spacious and bright. Most of the bedrooms look onto a terrace, especially on first floor where we find the most exceptional views. There are 5 bedrooms overall, most of them are en-suite. The house includes also 2 offices. The pool area is absolutely gorgeous and very private, surrounded by a green screen. The land is nicely landscaped with several areas with beautiful trees, an olive grove, shrubs and flowers flowering all year long, an orchard, a vegetable garden and this unforgettable perfume of flowering jasmine.

This is an outstanding property in a very rare setting, just a short drive from all amenities.

Description of the building
The house offers about 400m˛ on 2 levels.

Ground floor:
Entrance 17m˛ with gorgeous marble stairway and cloakroom with basin and WC 5m˛. Dining room 44m˛. Large open room with a rest area with wood-burning stove 44m˛ and a lounge corner 23m˛, everything on a 3 steps level.
Kitchen 27m˛ fully equipped with central island -  access to the terrace by the pool and to the pantry 7 m˛, laundry/linen room 24m˛. Master bedroom with parquet floor 19m˛ with en-suite bathroom 12m˛ – double sink, bathtub, shower, bidet, WC– air-conditioned and with access to a large terrace. 2nd bedroom 15m˛ with en-suite shower room 4m˛–  sink, shower, bidet – air-conditioned. Office 15m˛ and dressing 6m˛.

1st floor:
A gorgeous stairway in marble leads to the 1st floor, landing on an open room with an office 14m2 and a TV corner 18m˛ with access to a terrace with exceptional views. 3rd attic bedroom 18m˛ with en-suite shower room and WC. 4th attic bedroom 17m˛ with en-suite shower room, both bedrooms are opening to a second terrace with an absolutely gorgeous und unforgettable view. 5th attic bedroom 23m˛. Separate WC.

Basement:
A total of 192m˛ with a wine cellar 59m˛, workshop 31m˛, large garage 100m˛ with new automatic gate, hot water tank, boiler for town gas heating, pressure tank for the borehole, water softening system, laundry, fitness room with shower and WC, sink and electric heating.

Grounds
A large tree-lined and flowered driveway leads to the majestic stairway in front of the house. The plot of 4700m˛ is very nicely designed and laid out on different levels with several distinguished areas. What a pleasure to stroll here, listening the bird’s singing and enjoying the breathtaking views! The garden is planted with typical Mediterranean flowers with sublime perfumes and beautiful colours all year long. The swimming pool is surrounded by a large terrace in high quality composite and a very well maintained lawn. The orchard is composed of local fruit trees. There is a borehole used for the automatic watering system, a very economical way to sprinkle the garden.

General condition
This outstanding property has been renovated in the mid-1990s and very well maintained inside and outside since then. Heating by town gas, water heating by solar panels, some of the rooms with reversible air-conditioning. The windows are in aluminium with double glazing and rolling shutters. Parts of the walls are in stucco.

Comments
This is the dream family home for discerning owners. A perfect situation near amenities, motorways, beaches and airports - and nonetheless absolutely calm! It will be very hard to find a comparable property! AN ABSOLUTELY RARE JEWEL IN OUR REGION!

895 000€ - Ł792 299 - $1 018 062 (Agency fee paid by seller)

DPE rating

110

GES rating

11


This document does not constitute a contract
Legal Notices


<< Return to previous page