logo TEL. +33 (0) 467 36 36 80
info@ab-real-estate.com
http://www.ab-real-estate.com
Ref No: 2239


Appartement, Loft à vendre à Narbonne, Languedoc Roussillon, Sud de la France

Property photoProperty photo
Référence: 2239

Prix: 880 000€ - £781 528 - $1 033 912

Terrain: 1212 m² (0.3 acres)

Surface: 323 m²

Surface aménageable: 0 m²

Nombre de chambres: 4

Possibilité de Gîtes:

Magnifique penthouse haussmannien, raffiné et élégant, 323m² SH, entrée privée par une tour, jardin 1012m² privé et intime, grande terrasse, garage, parking, pièces spacieuses, plafonds hauts de 3,4m, 4 chambres en-suite, jolies vues, situation très calme, résidence sécurisée, commodités à pied, facile d'accès, proche de la mer

Cet appartement élégant et hors du commun, où l'on croit plutôt être dans une maison, est situé dans le cœur de Narbonne, ville historique renommée, en Languedoc Roussillon, Occitanie, Sud de la France. On y profite de jolies vues et d'un jardin totalement privé pour une tranquillité assurée. Après une rénovation très soignée et toute en finesse, ce vaste appartement lumineux offre une décoration et un design très haut de gamme. Il y a tout ce dont on rêve. Toutes les pièces sont très spacieuses et lumineuses; la salle à manger, le salon et la bibliothèque bénéficient d'une exposition double Est-Ouest. La salle à manger et le salon sont séparés par une double cheminée centrale en marbre, ils ravissent par leurs magnifiques parquets d'origine, leurs hauts plafonds et leurs belles fenêtres à espagnolettes d'époque. Toutes les pièces principales ont vue sur le joli jardin privé et intime avec ses arbres bien implantés et son accès indépendant; aussi, il y a assez de place pour y intégrer une jolie piscine et une cuisine d'été. Une propriété ABSOLUMENT UNIQUE, bien plus qu'un simple appartement!

1 lot sur 17 lots, 250 Euros de charge par mois.

Description
L'appartement offre 323m² de surface habitable.
Après le portail d'entrée, l'œil est attiré par une tour dans laquelle se trouve l'entrée privée donnant - par un magnifique escalier d'époque - à cet appartement hors du commun. Les pièces à vivre se trouvent principalement au 1er étage. Il y a assez d'espace pour intégrer un ascenseur au milieu de l’escalier.
1er étage (dernier étage du bâtiment): Palier, une très belle porte vitrée mène au hall d'entrée 17m² qui lui-même donne sur un couloir lumineux 16m² desservant les pièces suivantes: cuisine contemporaine entièrement équipée 27m² avec un grand espace repas, office/buanderie 8m², salle à manger lumineuse et très élégante 28,5m² avec cheminée en marbre, salon prestigieux 44m² avec cheminée en marbre, bibliothèque 26m² avec cheminée.
De la cuisine, une porte-fenêtre donne sur une première terrasse d'où quelques marches descendent vers une grande terrasse, les deux d'un total de 70m². La salle à manger et le salon ont accès à un balcon avec vue sur le jardin.
WC séparé. Un autre couloir dessert la suite principale 45m² avec chambre avec cheminée en marbre, salle de bains et dressing. Deuxième chambre 25m² avec cheminée, dressing 6m² et salle de bains 6m². Une pièce de 27m² avec une baignoire/spa sert actuellement d'espace de détente, c'est en fait la troisième chambre.

Demi-étage inférieur
Quelques marches mènent du couloir d'entrée vers la quatrième chambre 30m² avec sa salle d'eau 10m².

Dépendances




Conditions
L'appartement entier a été récemment rénové, sous l'œil attentif d'un architecte. Il se trouve en excellente condition. Les éléments d'époque sont également en très bon état, p.ex. parquets en chêne, cheminées en marbre, double-portes d'origine, fenêtres hautes avec balcon etc. Chauffage central au gaz et une climatisation réversible pour l'espace repas de la cuisine. Un chez-soi à poser simplement les valises!

Terrain
Le jardin totalement privé de 1012m² avec ses arbres et arbustes est entouré d'un mur en pierre et dispose d'un portail privé et indépendant. Possibilité de construire une jolie piscine, le bâtiment annexe peut partiellement être aménagé en belle cuisine d'été. Ce jardin ensoleillé est un véritable joyau et offre à cet appartement une touche tout à fait hors du commun!

Commentaire
Avec ses finitions de première qualité, cet appartement très élégant offre des volumes lumineux et spacieux. Ajoutez à ceci son authenticité, son jardin et sa situation et vous comprendrez que c'est un endroit TOUT À FAIT UNIQUE! Pour couronner cette propriété déjà parfaite, un ascenseur peut facilement être intégré au centre de l'escalier.

C'est une propriété comme vous ne l'avez jamais vue. Venez découvrir toute sa beauté lors d'une visite!

Prix: : 880 000€ - £781 528 - $1 033 912

Ce document n'est pas contractuel





DPE rating

114

GES rating

21

logo TEL. +33 (0) 467 36 36 80
info@ab-real-estate.com
http://www.ab-real-estate.com
Ref No: 2239


Apartment, Loft For Sale in Narbonne, Languedoc Roussillon, South of France

Property photo
Reference: 2239

Price: 880 000€ - £786 588 - $1 037 960

Land area: 1212 m² (0.3 acres)

Surface: 323 m²

Transformable area: 0 m²

Number of bedrooms: 4

Gîtes possibility:

Exquisite, beautiful and elegant Penthouse apartment, Haussmann style, 323m² LA, tower is private entrance, private and intimate garden of 1012m², large terrace, garage, parking, large living area, 3.4m high ceilings, 4 en-suite bedrooms, pleasant view, very quiet location in secure and very private risdence, shops around the corner, easy access, near sea

This elegant and very unusual apartment, actually it is more like living in a house, is located in the heart of the renowned historical town of Narbonne in Languedoc Roussillon, Occitanie, South of France, and offers very pleasant views and a totally private garden insuring perfect tranquillity. Restored with a lot of care and delicacy, this large and luminous apartment boasts a decoration and design of the highest standards and has all assets one could wish for. All the rooms are large and very bright; the dining room, lounge and library have a double exposure East West. The dining room and the lounge are divided by a central double marble fireplace. Further they feature beautiful original wooden floors, high ceilings and lovely windows with original espagnolettes. All major rooms are overlooking the private and intimate garden with mature trees, benefitting from an easy independent access; there is enough space to take a lovely swimming pool with summer kitchen. A UNIQUE PROPERTY, it is far more than an apartment!

1 unit of 17 with 250 Euros monthly costs

Description

The apartment offers 323m² of living surface.
Passing the entrance gate, a lovely tower catches the eye. It is the private entrance with a beautiful original staircase to this unusual apartment mainly being situated on the 1st floor, there is enough space for an elevator in the middle of it.

1st floor (top floor of the building): Landing, a lovely glass door opens to the entrance hall 17m², leading into a very bright corridor of 16m². From here you have access to the following rooms: the contemporary fully fitted kitchen 27m² with its family dining area, pantry/laundry room 8m², luminous and very elegant dining room 28.5m² with marble fireplace, prestigious lounge 44m² with marble fireplace, a library 26m² with fire place.
From the kitchen a bay window opens on to first terrace and a few steps down is a huge terrace, both together 70m². The dining room and lounge have access to a balcony overlooking the garden.
Separate toilet. A further corridor allows access to the master suite 45m² with a marble fireplace in the bedroom, a bathroom and dressing room. Second bedroom 25m² with fireplace, dressing room 6m² and bathroom 6m². A room of 27m² with a bath/spa is used today as a relaxing room but is the 3rd bedroom.

A half level down
Stairs leading from the entrance corridor one level down into a 4th bedroom of 30m² with en-suite shower room 10m².

Outbuildings
. open garage 20m² at the edge of the garden with independent entrance
. below terrace is a workshop of about 70m²
. another workshop 15m²
. 3 private parking spaces in a shared courtyard

Condition
The entire apartment has been recently renovated under the professional eye of an architect and is in perfect condition. All original features are in perfect condition, like oak parquet floors, marble fire places, original double doors, high windows with balcony etc. There is central gas heating and in the kitchen dining area reversible air conditioning. A home ready to move in to!

Grounds
The private garden of 1012m² is planted with trees and bushes and enclosed by a stone wall, it is accessible by a private and independent entrance gate. Possibility to build a nice pool and the outbuilding could be partly used to create a very nice summer kitchen. The sunny garden is a real jewel and makes this apartment totally outstanding!

Comment
Finished to a very high standard, the elegant apartment offers beautiful luminous and large volumes combined with the authenticity, the garden and its location it is a UNIQUE PLACE! To complete the already almost perfect property, an elevator could easily be built in the middle of the original staircase.

A property you have never seen before, only a visit will show you all the beauty of this place!

Price: : 880 000€ - £786 588 - $1 037 960

This document does not constitute a contract





DPE rating

114

GES rating

21